5 idées pour la décoration solaire cet été

L'été est à nos portes, nous avons donc pensé que ce serait le meilleur moment pour parler de l'énergie solaire, et plus particulièrement des lampes solaires décorativesNous espérons que vous apprécierez cet article de blog ! N'hésitez pas à le partager si vous pensez que vos amis l'apprécieront également.
Maintenant, nous savons que la plupart du temps, lorsque vous achetez des lampes solaires, vous savez exactement où vous allez les mettre, mais au cas où vous seriez coincé dans une ornière, nous avons pensé vous donner quelques nouvelles idées - 5 idées pour la décoration solaire pour être précis.

1. Décoration solaire des clôtures et des portails

Notre conseil principal pour l'installation de feux le long de votre clôture est d'utiliser des crochets régulièrement espacés pour accrocher vos feux afin d'obtenir un produit final d'aspect plus professionnel.

Cette idée est parfaite pour les petits jardins car elle a tendance à les faire paraître beaucoup plus grands qu'ils ne le sont. Parfois, le fait de couvrir le feuillage de lumières peut donner l'impression qu'un jardin est plus petit la nuit, ce qui, bien qu'agréable, peut être gênant. Installer des lumières le long des clôtures est un excellent moyen d'expérimenter avec la forme et d'ajouter de la profondeur à votre jardin, mais ne vous inquiétez pas, cela reste très joli dans les grands jardins aussi.

2. Décoration solaire dans les arbres

Je sais que j'ai laissé entendre que ce n'était pas très original, mais continuez à lire parce qu'il n'y a pas que les guirlandes de fées standard qui font bien dans les arbres. De nombreux types de guirlandes lumineuses peuvent être tout aussi, voire plus, étonnants, qu'il s'agisse d'un chapeau de papillon, d'une ampoule à feston ou même d'un chapeau de baie un peu plus intéressant. Chaque lumière aura l'air étonnante, drapée sur l'extérieur touffu d'un arbre.

Tous les arbres ne prennent pas vie immédiatement en été, alors si l'un de vos arbres manque un peu de couleur, ne le négligez pas, embrassez-le ! Tirez le meilleur parti de vos arbustes et commencez vivre de nouvelles expériences en lumières chez vous.

Notre meilleur conseil pour enrouler les lumières autour d'un arbre est de laisser un peu d'espace, car si vous prévoyez de les laisser en place toute l'année, l'arbre peut avoir tendance à s'étendre et à se rétracter au fil des saisons.

3. Décoration solaire pendue à l'avant-toit des hangars et des toits

Certaines personnes ne peuvent pas s'empêcher de penser que les lumières suspendues à l'avant-toit de votre toit sont réservées pour Noël, mais n'ayez pas peur d'expérimenter.

Si vous n'êtes toujours pas sûr, pourquoi ne pas essayer d'abord de suspendre des lumières à l'avant-toit de votre cabane avant de faire le grand saut.

4. Décoration solaire des buissons et des arbustes

Un vieux mais un bon, parfois les idées les plus simples peuvent être les plus efficaces. Les lumières que l'on pose sur les buissons et les plantes sont une excellente excuse pour expérimenter avec les bouchons d'ampoules et les couleurs ; nous sommes de grands fans de la dissimulation de grandes ampoules à feston dans les buissons.

Cela vous donne également la possibilité d'être aussi stratégique ou aussi facile que vous le souhaitez en drapant vos lumières, car un motif bien pensé ou une chute naturelle de lumières peuvent tous deux être magnifiques dans vos arbustes.

5. Décoration solaire sous les parasols

Ainsi, pendant ces longues journées d'été, votre parasol est devenu indispensable pour vous protéger du soleil, mais qu'en est-il de ces barbecues qui durent un peu plus longtemps que prévu ? Vous voulez toujours un peu de lumière d'ambiance, mais après quelques bières et un pichet de Pimms, voulez-vous que vos invités soient autour d'une flamme ouverte ? Je ne le pensais pas, alors pourquoi ne pas accrocher vos lampes solaires sous votre parapluie pour un éclairage d'ambiance parfait qui ne vous obscurcit pas la vue et n'occupe pas l'espace vital de l'assiette en papier et des condiments sur votre table.

Notre meilleur conseil pour accrocher des lampes sous un parasol est d'utiliser les faisceaux qui se trouvent à l'intérieur lorsque vous accrochez vos lampes.

Notre page Instagram : @lampe.solaire


| INSCRIPTION À LA NEWSLETTER |

Français
Français